E-learning – Pub Facebook

18 avril 2019 Non Par Jerome
E-learning – Pub Facebook
Objectifs

Acquérir les fondamentaux pour la création, la mise en place et l’optimisation de vos campagnes publicitaires sur Facebook.

  • Pourquoi faire de la pub sur facebook ?
  • Les différents formats publicitaires
  • Définir son audience
  • Mise en place d’une campagne publicitaire
Durée
1 heure en direct en e-learning + 1 heure de suivi
Prix
190€
Programme

Pourquoi faire de la pub sur Facebook ?

Facebook offre de nombreux avantages pour les entreprises : le marché potentiel est énorme, les possibilités de ciblage sont imbattables, les résultats sont rapides et faciles à mesurer…
Si vous comptez vous lancer… un jour, le moment idéal est MAINTENANT – avant que vos concurrents ne prennent l’avantage sur ce marché colossal.

Les différents formats publicitaires

Facebook offre la possibilité de diffuser les pubs sous différents formats. Tour d’horizon des formats : avantages.

Quels objectifs pour les pubs Facebook

Chaque campagne publicitaire doit répondre à un objectif. Nous aborderons les différents objectifs publicitaires et les avantages que vous pouvez en tirer.

Définir son audience

Il y a 3 types de paramétrages pour créer une audience :

  • Critères de ciblages Facebook (âge, sexe, lieu, intérêts, comportements…)
  • Audiences personnalisées (visiteurs de votre site, votre liste email…)
  • Audiences similaires (donnez à Facebook une Audience, et demandez-lui de créer une nouvelle audience, plus étendue, qui est proche de votre audience d’origine

Il est important de savoir que ces 3 paramètres peuvent être combinés à souhait et d’ailleurs la plupart des meilleures campagnes combinent ces paramètres pour  une efficacité maximale. Par exemple, une audience similaire efficace est presque toujours re-segmentée avec les critères de ciblage Facebook.

Renseignements et reservation

    Nom (obligatoire)

    Email (obligatoire)

    A quelle date souhaitez-vous suivre cette formation ?

    Votre message