Community Management

Community Management

Entreprises concernées par le community management

Toutes les entreprises sont concernées par le community management. Si les grandes entreprises bénéficient de resources en interne, il n’en va pas de même pour les TPE, PME et artisans qui doivent se concentrer sur leur cœur d’activité.
Il existe des solutions et des tarifs pour chaque type d’entreprises de de projets. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit personnalisé.

Le community manager

La manière dont vos clients et prospects prennent connaissance de votre entreprise a évolué avec Internet. Aujourd’hui, clients et prospects attendent une démarche conversationnelle, ils veulent discuter avec vous, poser des questions et bien évidemment attendent des réponses. Le community manager est là pour vous accompagner dans cette approche 2.0.

Visibilité sur les réseaux sociaux

Facebook, Twitter, Google Plus, Linkden, sont les outils indispensables pour la promotion de votre activité !
Les réseaux sociaux peuvent avoir de multiples applications pour une interaction avec sa communauté de clients. Une véritable démarche stratégique sur le long terme doit être envisagée. Nous pouvons vous aider à construire, lancer, gérer et développer votre communication à travers les médias sociaux.

Notre offre de community management

  • Définition de votre stratégie 2.0
  • Création et gestion de vos comptes sur les réseaux sociaux
  • Gestion de l’e-reputation
  • Création, rédaction et animation de votre blog d’entreprise
  • Modération et animation de forum
  • En fonctions de vos objectifs : notoriété, veille, acquisition, fidélisation, animation de communauté, …

Des solutions et des tarifs existent pour chaque type d’entreprises et de projets. N’hésitez pas à me contacter pour une demande de devis gratuit.